Samsung fold
Actualités Samsung aurait prévu deux autres téléphones pliables

Samsung aurait prévu deux autres téléphones pliables

Samsung prévoit deux autres téléphones pliables avec des conceptions sensiblement différentes du Galaxy Fold à venir, selon un rapport à Bloomberg. Alors que le Galaxy Fold possède un écran intérieur de la taille d’une tablette qui se déploie comme un livre, l’un des nouveaux téléphones aurait un grand écran qui enveloppe l’extérieur de l’appareil comme le Mate X de Huawei, et l’autre serait un téléphone à clapet vertical avec un petit écran externe.

Le téléphone à clapet, qui ressemble à la conception potentielle de Lenovo pour le prochain Motorola RAZR pliable, est prévu pour la sortie à la fin de 2019 ou début 2020, selon les sources de Bloomberg. L’appareil de type Mate X suivra.

Le Galaxy Fold, le nouveaux smartphones pliables samsung, est prévu pour une sortie en avril. Pendant ce temps, Samsung est apparemment encore en train de travailler sur sa durabilité, avec le pli visible qui pourrait se développer sur l’écran. Une personne de la marque a annoncé à Bloomberg que l’entreprise envisagerait même, d’offrir des remplacements d’écran gratuits.

Deux autres formats en approche

Samsung travaille sur une paire de nouveau smartphone pliable pour suivre son Galaxy Fold, cherchant à saisir une avance conséquente dans ce nouveau segment de marché. Le fabricant sud-coréen serait en train de mettre au point un dispositif en forme de coquille, et un autre qui se replie à l’écart de l’utilisateur, semblable au Mate X de Huawei. Rappelons que le Galaxy Fold à 2000 Euro que Samsung prévoit de sortir en avril, se plie vers l’intérieur comme un carnet de notes.

Bien qu’il soit encore trop tôt pour évaluer la demande de smartphones à écran flexible, Samsung et d’autres concurrents, sont impatients de prendre une longueur d’avance sur Apple. Xiaomi travaille sur un téléphone double pliable, selon une vidéo sortie en janvier. Le fabricant de l’iPhone n’a pas annoncé de projet pour un gadget similaire pour le moment.


Autres actualités récentes sur le smartphone pliable Galaxy Fold de Samsung


 

Samsung peut également intégrer un capteur d’empreintes digitales à l’écran pour sa gamme pliable, comme il l’a fait pour le modèle Galaxy S10 annoncé le mois dernier, ont-ils dit. Bien que Samsung travaille sur de nouveaux modèles, il essaie également d’améliorer la durabilité de l’affichage du Galaxy Fold. L’objectif est de réussir à éliminer un pli, qui apparaît sur l’écran après qu’il a été plié environ 10.000 fois. Affaire à suivre sur nos actualités 2019 smartphone de près donc.

Samsung aurait prévu deux autres téléphones pliables
2.3 (45%) 8 votes