Huawei Connecting Future
Actualités Huawei tease sur Twitter l’arrivée de son premier smartphone pliable

Huawei tease sur Twitter l’arrivée de son premier smartphone pliable

La marque chinoise Huawei, a choisi le réseau social Twitter pour communiquer sur son premier smartphone pliable. On sait que la marque sera présente au prochain salon du CMM19 au mois de février à Barcelone. Huawei a en effet dévoilé une image avec son tweet présentant un morceau de son smartphone à écran pliable et le message : Connecting the Future (Connecter le futur).

Peu d’informations

L’image postée sur le réseau social a suscité de nombreuses réactions sur la toile. L’image ne laisse apparaître que très peu de détails sur le future smartphone pliable de la marque chinoise. On note toutefois, que Huawei aurait choisis une charnière centrale assez proche de ce que l’on peut retrouver sur le smartphone Royale FlexPai. En observant avec détail, on s’aperçoit sur l’image que l’appareil semble assez fin. Les maigres détails permettront aux fans de patienter jusqu’au 24 février prochain pour la présentation officielle.

A quoi s’attendre ?

Difficile de dire si l’appareil reprendra les quelques traits que laisse présager l’image postée. Néanmoins, si la création de Huawei reprend les codes stylistiques des derniers modèles de la marque, on peux s’attendre à un belle réussite stylistique. Concernant son prix de commercialisation, il reste encore inconnu à ce jour. Selon les experts, il faudra s’attendre, comme chez son concurrent direct Samsung, à un tarif assez élevé, supérieur à 1500 Euro.

Rappelons que la marque chinoise affiche des ambitions pour le moins importantes, elle envisage en effet d’écouler plus de 250 millions de smartphones à travers le monde en 2019. Alors que les États-Unis et d’autres pays européens surveillent de près le géant chinois, ce dernier ne veut pas se contenter de la troisième place sur le podium à coté de ses acolytes, Samsung et Apple. L’arrivée des smartphones pliables va lancer le coup d’envoi d’une guerre commerciale qui s’annonce déjà intense et plein de rebondissements

Huawei tease sur Twitter l’arrivée de son premier smartphone pliable
2.3 (46.67%) 3 votes