Honor 5G
Actualités Honor préfère tout miser sur la 5G

Honor préfère tout miser sur la 5G

Honor crée la surprise. Alors que toutes les marques de téléphonie mobile rivalisent d’astuces pour présenter et vanter les futures prouesses de leur smartphone pliable, la marque chinoise Honor préfère tout miser sur la 5G

La 5G est plus importante que le smartphone pliable

C’est pour cette raison qu’un nouvel appareil sera proposé en milieu d’année. Un smartphone que l’on peut qualifier de traditionnel, mais équipé de la 5G. Le World Mobile Congress de Barcelone verra donc de nombreux modèles de smartphones pliables le 20 février prochain, mais pas celui d’Honor. Les dirigeants sont formels sur ce point : La 5G est un service attendu par les utilisateurs. Les téléphones bénéficieront ils d’un modem Balong 5000 ? Il y a fort à parier que oui. A l’occasion du WMC, de plus amples informations seront données sur le fonctionnement de ce futur appareil.

Un smartphone pliable, mais pas en 2019

Pour autant, Honor ne tire pas un trait sur les smartphones pliables. Seulement, elle préfère répondre aux attentes des consommateurs qui ont l’air plus intéressées par la 5G que par les smartphones pliables, dans un premier temps. Dans une atmosphère survoltée quant à la mise sur le marché des smartphones pliables, George Zhao, patron de Honor dénote en ne voyant pas ce que ce produit peut apporter aux utilisateurs.

S’il ne dément pas travailler sur la technologie, Monsieur Zhao préfère jouer les observateurs prudents. A trop faire monter la pression, la chute pourrait être vertigineuse pour toutes les marques qui font circuler rumeurs, dessins et prototypes…

Visionnaire, George Zhao ou homme prudent ? Un smartphone fonctionnant en 5G sera forcément très attendu. Il restera à Honor de tirer les leçons de ses concurrents, en matière de smartphone pliable pour ensuite proposer un produit plus ciselé, plus performant. Une habile manière de gagner sur tous les tableaux.

Honor préfère tout miser sur la 5G
3.3 (66.67%) 3 votes