
Asus présent au MWC avec un smartphone irisé
C’est officiel, il n’y aura pas de smartphone pliable pour Asus, mais un smartphone un peu étonnant. On ne peut pas dire que les marques de téléphonie soient restées discrètes quant à leurs futurs produits. Teaser, annonces sur écran géant, invitations, tous les moyens sont bons pour attirer l’attention et la curiosité des futurs consommateurs et des fans de high-tech.
Le MWC 2019 devrait ainsi voir la présentation d’appareils très attendus. Asus, devrait également proposer un smartphone : Le Zenfone 6. On en ainsi pu en voir les prototypes et quelques photos sur le net.
Que proposera le Zenfone 6 ?
Trois capteurs vidéo à l’arrière sont clairement visibles sur les photos mises sur la toile, en fin d’année dernière. On voit surtout la couleur atypique de ce nouveau smartphone signé Asus, un peu irisé ou même polarisé.
Plus de notch sur l’appareil qui présenterait, en outre, un écran plus petit que ceux présents sur les précédents smartphones. La marque taïwanaise n’ayant pas rencontré le succès avec les derniers modèles à encoche, celle-ci a sans doute été abandonnée. A l’avant de l’appareil, un capteur d’empreinte digitale serait également présent, juste sous l’écran.
Vérifications des infos prochainement à Barcelone
Pour autant, ce ne sont pas les premiers visuels que l’on trouve sur le modèle Asus. Et ils n’ont pas été mis par la marque, elle-même. Sur les autres, on y trouvait une encoche. Que croire ? Pour ce faire, il va falloir être patients. Asus, à Barcelone, se fera certainement une joie d’affirmer ou d’infirmer toutes ces rumeurs.